Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 16:37

 

 

Quand je ne cours pas, je vais marcher dans un parc, à coté de chez moi, pendant une heure ou deux .

 

Je cherche  et ramasse des capsules pour l'association "Les bouchons d' amour" .

 

Ce matin, un monsieur  me pose  une question :

 

-  Mais qu ' est  ce que vous faites ? Depuis un moment je vous vois ramasser des choses ! Vous avez trouvé de l ' argent ?

 

Je ne sais pas ce qui m'a pris   Je sors de la monnaie et un billet  de dix euros, et là le monsieur me dit  :

 

- Pas possible !!!!!.....

 

 Je lui réponds :

 

- Cinq fois par semaine,  je cherche et je trouve  20  à  30  euros   ......

 

Le monsieur :

 

-  Pas possible !!!!!........ 

 

Je lui réponds :

 

 - Des fois plus........  

 

Le monsieur :

 

- Demain je commence........ Mais, ne vous faites pas de soucis, j'irai dans le parc  d'à côté .........

 

Affaire à suivre .......... MDR

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 13mile.over-blog.com
  • : Du rire et du sport tout le temps
  • Contact

 

       

 

 

Image3.jpg

 

Lien vers mon Eklablog

 

(http://chezmimile.eklablog.com/)

 

 

Visiteurs

athletisme

    Tony Martins 206x341

 

        Chateau gombert 2012 Ter

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//12100803253011606610411077.jpg