Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 12:25

Debordee par la preparation d'un diner special avec des invites sepciaux, une femme demande a son mari :
-Cheri , pourrais-tu aller acheter des escargots en ville, j' ai oublie d'aller chez le charcutier hier et je n'ai pas le temps.
-Tres bien j'y vais....

Le mari, un peu deprime d'avoir a sortir si loin, va acheter 5 douzaines d'escargots et decide ensuite de s'arreter au bar du coin et boire un verre. Il y rencontre ses amis de toujours et decide de boire une 2eme bibine. Quand il sort du bar pour rentrer chez lui, il tombe sur un ami d'enfance et decide d'aller trinquer dans un autre bar et ils boivent ensemble plusieurs verres. En partant du second bar, le mari se rend compte qu'il est completement ivre et qu'il a rate le diner....
Alors, il prend la direction de chez,lui et arrive devant la porte d'entree, il dispose les escargots les uns derriere les autres et sonne.
Sa femme ouvre et le mari dit :
-Allez mes petits ! Allez ! PLus vite que ca, on est deja en retard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 13mile.over-blog.com
  • : Du rire et du sport tout le temps
  • Contact

 

       

 

 

Image3.jpg

 

Lien vers mon Eklablog

 

(http://chezmimile.eklablog.com/)

 

 

Visiteurs

athletisme

    Tony Martins 206x341

 

        Chateau gombert 2012 Ter

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//12100803253011606610411077.jpg