Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 18:49
Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.
Le professeur, bougon, lui dit :
- un oiseau et un cochon ne mangent jamais ensemble !!!
- Eh bien, je prend mon envol, lui réplique l'étudiant.
Le professeur est vert de rage de s'être fait reprendre de la sorte et décide de lui coller une mauvaise note au prochain contrôle la semaine suivante, mais voila, l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.
Encore plus fou de rage, le professeur appelle l'étudiant et lui pose la problème suivant :
- Nous allons voir si tu es toujours aussi perspicace et prompt à répondre ! Question : tu trouves deux sacs dans une rue déserte, dans l'un tu as des liasses de billets de 200€ et dans l'autre tu as un pouvoir pour avoir toute l'intelligence. Lequel choisis-tu ?
- Simple, le sac plein de billets, répond l'étudiant.
- Ah, moi à ta place j'aurai choisi celui de l'intelligence.!!!
- Et bien, c'est surtout que les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas ! poursuit l'étudiant.
Le professeur étouffe sa rage, prend la copie et inscrit en majuscule "CONNARD".
L'étudiant prend sa copie, voit l'annotation et dit :
- Monsieur le professeur, vous m'avez bien signé ma copie, mais vous avez oublié de mettre la note.!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 13mile.over-blog.com
  • : Du rire et du sport tout le temps
  • Contact

 

       

 

 

Image3.jpg

 

Lien vers mon Eklablog

 

(http://chezmimile.eklablog.com/)

 

 

Visiteurs

athletisme

    Tony Martins 206x341

 

        Chateau gombert 2012 Ter

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//12100803253011606610411077.jpg